Black Desert : le cross-play PS4/Xbox One arrive le 4 mars

0 385

À compter du 4 mars, les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One se retrouveront sur Black Desert grâce à la mise en place du cross-play.

20 millions de joueurs dans le monde

Doit-on encore vous présenter Black Desert, le MMORPG en monde ouvert au système de combat basé sur les compétences du joueur. Un jeu de Kakao Games et Pearl Abyss.

► Lire aussi : La Switch-Lite voit la vie en rose…

Black Desert est aussi connu pour son système de personnalisation de personnages, parmi les plus développés, parmi l’ensemble des jeux présents aujourd’hui sur le marché. Il donne la possibilité aux joueurs de devenir leur véritable alter ego au travers d’avatars.

Bref… Vous devez savoir aussi que le MMO rassemble aujourd’hui plus de 20 millions de joueurs… Parlant 12 langues et répartis sur plus de 150 pays. Ça fait du monde, mais… Jusqu’à présent, les joueurs PC, PS4 et Xbox One ne pouvaient se croiser en jeu…

Mais voilà qui sera bientôt corrigé… Puisque le cross-play débarque dans Black Desert. Il vous faudra attendre le 4 mars, et faire la mise à jour. Et vous pourrez jouer contre vos amis qui ne possèdent pas le même support que vous. La vie n’est-elle pas belle ?

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)