Bienvenue à Racoon City, l’événement qui vous fait essayer Resident Evil 2, le 26 janvier !

0 209

Essayer le nouveau Resident Evil 2, lors d’un événement organisé par Capcom à l’occasion de la sortie du jeu, ça vous dit ? Alors, préparez-vous à frémir : Capcom vous attend à Paris, à Racoon City, le 26 janvier !

Une Dark Room pour les plus téméraires

L’invasion zombie se rapproche dangereusement puisque le nouveau Resident Evil 2, véritable réinvention modernisée d’un des épisodes les plus cultes de la saga (sur PS1) arrive le 25 janvier sur PS4, Xbox One et PC.

► Lire aussi : Capcom dévoile l’édition collector de Resident Evil 2

Et à cette occasion, Capcom France convie tous les fans à l’animation gratuite « Bienvenue » à Racoon City, prévue le 26 janvier au Quartier Général à Paris. Une animation ouverte aux personnes majeures (et vaccinées).

Il est possible de passer dans la journée sans réservation pour essayer le jeu. Mais aussi découvrir les illustrations du studio de développement… Et celles réalisées sur le thème par les artistes du collectif Artitude.

Vous pourrez aussi redécouvrir le jeu original de 1998. Ou vous faire maquiller et prendre des photos souvenirs dans les rôles de Claire et Leon, héros du jeu. Et pourquoi pas, vous entraîner au tir sur zombies !

Les plus vaillants auront la possibilité, sur réservation gratuite, d’entrer dans la Dark Room. Ceci pour une expérience unique autour de l’univers de cet épisode mythique. De quoi se mettre dans l’ambiance avant de s’attaquer au jeu lui-même.

► Lire aussi : Resident Evil : 14 anecdotes à connaître sur la saga de Capcom

Pour s’inscrire gratuitement pour les sessions de la Dark Room (dans la limite des places disponibles), il est nécessaire d’indiquer l’horaire choisi grâce à ce lien.

  • « Bienvenue » à Racoon City, le 26 janvier de 9h à 19h, Le Quartier général, 71 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris. Entrée libre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.