Bethesda : tout un programme pour la Gamescom !

©Bethesda - Doom Eternal
0 123

Bethesda sera bien évidemment présent à la Gamescom (stand Hall 8, emplacement C020 – B021), aux côtés de ses partenaires hardware Asus Republic of Gamers et Boostboxx. Au programme : une démo jouable de Doom Eternal, des diffusions quotidiennes et en direct, des événements communautaires…

Stand centré sur Doom Eternal, et démarche environnementale

À l’occasion du Year of Doom, le 25e anniversaire de la licence d’id Software, le stand Bethesda sera intégralement centré sur Doom Eternal. Pour la première fois en Allemagne, les visiteurs pourront s’essayer au jeu avant sa sortie mondiale le 22 novembre prochain.

En plus du système traditionnel de “file d’attente”, le système numérique de file d’attente officiel de la Gamescom sera également utilisé. En outre, les joueurs de Doom Eternal pourront apporter une contribution positive pour la planète. Car pour chaque visiteur ayant testé la démo du jeu sur le stand Bethesda, 0.666m2 de forêt sera planté dans le Doom Wood.

Lire aussiLe studio Modus annoncera deux nouveaux jeux à la Gamescom

De plus, le stand Bethesda se dote d’une Zone Spectateurs. Les visiteurs pourront y observer les gens jouer à Doom Eternal.

Prenez la pose

Pour la première fois en Europe, les fans de la licence pourront prendre la pose avec le casque du Doom Slayer de l’Edition Collector. Le tout devant une toile de fond aux couleurs de l’Enfer, BFG en main.

Les joueurs pourront également s’essayer à Doom Eternal sur le stand Xbox dans le Hall 8 ainsi que sur le stand de Google Stadia, dans le Hall 9.

Des diffusions en direct

Des diffusions quotidiennes et en direct sur Twitch auront lieu depuis le stand de Bethesda via leur studio MainStream. Le stand comporte également un deuxième studio de diffusion entièrement équipé, en direct depuis les couloirs de l’exposition.

Les streamers souhaitant plus d’informations sur ce deuxième studio pouvant être utilisé gratuitement peuvent contacter community_de@bethsofteurope.com.

Une communauté au centre de l’événement

Comme lors des années précédentes, la communauté pourra prendre part à une série d’événements, au cœur et autour de la Gamescom.

Le premier de ces évènements sera le Fallout C.A.M.P le jeudi 22 août, au Meltdown Cologne. Les fans de Fallout pourront canaliser leur esprit pionnier et discuter avec d’autres survivants, et obtenir des goodies.

Lire aussiSuper Monkey Ball : Banana Blitz HD dévoile son gameplay

Pour tous les inconditionnels de Doom, une rencontre exclusive animée par Gronkh, le joueur le plus célèbre d’Allemagne et fan invétéré, aura lieu le vendredi 23 août de 9h à 18h. Ceci dans la Zone Red Bull, emplacement P8, juste derrière le Hall 8.

Enfin, la taverne The Elder Scrolls Online annuelle de la Gamescom élira domicile au Herbrand’s Ehrenfeld le samedi 24 août. Des centaines de fans pourront prendre part au plus grand événement de la communauté TESO au monde. Et ceci aux côtés des développeurs Matt Firor (Directeur du studio) ; Rich Lambert (Directeur créatif) ; Mike Finnigan (Responsable des donjons) ; Et Rob Garrett (Concepteur gameplay en chef).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);