Beta de Disintegration : avec un trailer, c’est encore mieux

0 202

Private Division et V1 Interactive reviennent aujourd’hui sur leur beta de Disintegration, avec une bande-annonce pour la présenter.

Rendez-vous mardi 28 janvier

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière… La bêta privée du nouveau jeu de tir à la première personne du co-créateur de Halo, Marcus Lehto, débutera le 28 janvier. Et ceci sur PS4, Xbox One et PC (sur Steam).

Pour rappel, les horaires de la bêta privée sont les suivants :

  • Mardi 28 Janvier de 17 h à 8 h 59 le lendemain
  • Mercredi 29 Janvier de 17 h à 8 h 59
► Lire aussi : Disintegration : une beta fermée débute le 28 janvier

La bêta publique suivra de près, du 31 janvier au 1er février. Les deux bêtas permettront aux joueurs de tester deux des trois modes de jeu multijoueur qui seront disponibles lors du lancement du jeu complet.

Pour en savoir plus sur les bêtas techniques de Disintegration, et obtenir des informations concernant l’inscription publique à la bêta privée… Rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Le pitch du jeu nous apprend que : « Dans un avenir proche, les changements climatiques extrêmes, la surpopulation, les pénuries alimentaires et une pandémie mondiale… Ont entraîné l’effondrement des nations de la Terre et l’humanité est au bord de l’extinction. Les scientifiques ont adopté un moyen par lequel le cerveau humain a été retiré et enfermé chirurgicalement dans une armature robotique. Un processus appelé Intégration. Cela devait être une solution temporaire à une crise inévitable… Dans Disintegration, vous incarnez un personnage intégré nommé Romer. Il fait partie des nombreux rebelles qui sont désormais considérés comme des hors-la-loi par la Rayonne. »

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)