Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui la disponibilité en préachat de Battle for Azeroth. Oui ! On parle bien de la nouvelle extension de World of Warcraft ! Elle arrive cet été.

Commencez dès maintenant !

Vous voulez pré-acheter Battle for Azeroth dès aujourd’hui ? En voilà une bonne idée ! Cela va vous permettre de commencer votre périple sans plus attendre. Et par la même occasion de recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension. Chacune représentant les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles Brisées et Argus (dans Legion).

Après avoir gagné le respect d’une race alliée (en terminant des quêtes pour gagner en réputation), vous aurez la possibilité de créer des personnages de cette race pour de nouvelles aventures en Azeroth.

Les joueurs de l’Alliance peuvent compter sur les Elfes du Vide, touchés par l’ombre, et sur les vaillants Draenëi Sancteforge. Pendant ce temps, les membres de la Horde sont aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles Taurens de Haut-Roc. D’autres races alliées sont prévues dans le futur.

Niveau 110, me voilà !

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110. Il permet aux joueurs d’entrer de plain-pied dans l’extension, prêts à combattre sur les premières lignes de la guerre qui s’annonce.

À la sortie de Battle for Azeroth, les héros doivent trouver des renforts dans le royaume maritime de Kul Tiras et l’empire troll de Zandalar. Et aussi gagner le contrôle stratégique de Stromgarde, un nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs.

Ils devront aussi se lancer dans l’exploration des îles, où des groupes issus de factions rivales s’affrontent. Ce pour s’emparer de précieuses ressources en terre inconnue.

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées peuvent également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100.

Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau. Ceci pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme.

Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure héritage propre à chaque race. Cet équipement ornemental représente les efforts accomplis pour trouver la juste place de leur peuple en Azeroth.

Pour pré-acheter Battle for Azeroth, cliquez ici.

Battle for Azeroth World of Warcraft