Après deux ans de beta, Nvidia lance officiellement son GeForce Now. Vous pouvez dès à présent vous abonner à ce nouveau service.
Abonnement payant ou gratuit ?
Après deux ans, le service GeForce Now du constructeur Nvidia sort de sa phase de beta, pour se lancer officiellement. Un système un peu particulier qui, sur le plan fonctionnel, pourrait être défini comme à la croisée de Stadia et de Shadow.
Autrement dit, ici, il ne sera pas question de vous proposer un abonnement pour avoir accès à un catalogue de jeux. Vous pourrez jouer à n’importe quel jeu que vous possédez déjà. Mais ceci à travers un client disponible sur plusieurs plate-formes.
► Lire aussi : Amazon Games dévoile un trailer de son MMO New World
Pour le moment, GeForce Now est disponible dès à présent sur Mac, PC, Shield TV et Android. Et il sera également bientôt disponible sur les Chromebook, au cours de cette année. Cependant, ce service ne tourne pas sur iOS, et donc pas sur Apple TV non plus.
Le service est proposé avec deux offres. La première est gratuite. Avec cette formule, vous bénéficiez d’un accès standard, mais avec une limite de temps d’une heure (mais une fois le temps écoulé, vous pouvez vous reconnecter).
► Lire aussi : Darksburg sortira en accès anticipé le 12 février
La seconde offre (Founders) propose un abonnement de 5,49€ par mois, sans engagement. Attention, ce tarif est une offre limitée dans le temps, pour la première année. Ce pack tarifé vous propose :
- un accès prioritaire
- des sessions de jeu étendues
- une compatibilité RTX (ray tracing)
- 90 jours d’essai gratuits
Dans les deux cas, vous jouerez en 1080p à 60 images par seconde au mieux. Tout en ayant accès au service sur toutes les plateformes compatibles avec GeForce Now. Et si à tout hasard vous aviez participé à la beta, vous passez automatiquement à la formule gratuite, libre à vous de l’upgrader ensuite…
Pour plus d’infos, ou pour vous abonner, ça se passe ici.
Nos dernières actus :
- Fatality pour Mortal Kombat 1 : est-ce la fin des DLC du jeu ?
- Jason Statham débarque dans World of Tanks pour les Fêtes
- Baston en gros pixels avec River City Saga : Three Kingdoms Next
- Après le mobile, la classe Dosa arrive dans Black Desert Consoles
- King Arthur : Legends Rise, c’est le nouveau RPG de Netmarble