Amazon Games dévoile un trailer de son MMO New World

0 257

Lors des Game Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles, Amazon Games a annoncé que New World, son premier jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO), arrivera en mai 2020.

Découvrez l’Aeternum

Le moment du lancement se dévoile ainsi dans une cinématique qui présente Aeternum, l’île éternelle. Une terre vaste et diversifiée de dangers et d’opportunités.

New World est un MMO en monde ouvert qui se déroule au crépuscule de l’ère de l’exploration, au XVIIe siècle. Dans New World, les joueurs sont opposés à la région sauvage et hantée d’une île mystérieuse connue sous le nom d’Aeternum.

Le succès dans New World dépend de la capacité des joueurs à conquérir non seulement des sociétés de joueurs rivaux… Mais aussi l’âme sombre de l’île elle-même, alors qu’elle déchaîne des légions de morts-vivants, résolue à les purger de ses côtes.

Dans son état instable, Aeternum s’ouvre et chaotique, mais riche en opportunités pour les soldats, les explorateurs, les artisans et les bâtisseurs d’empire.

► Lire aussi : Overwatch a lancé sa Féerie hivernale

Des batailles massives distinguent New World, avec des sièges de forteresse contre d’autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en scène jusqu’à 100 joueurs sur le champ de bataille à la fois.

Le combat dans New World est viscéral et basé sur le talent. Donnant aux joueurs un contrôle direct sur leurs mouvements et leurs attaques. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant à partir de bastions fortifiés. Ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres maisons… Tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. 

 Le jeu offre un jeu presque illimité. Avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et de riches mécaniques d’artisanat.

New World est le nouveau projet du studio de développement d’Amazon Games dans le comté d’Orange, en Californie. Avec une équipe composée de vétérans de l’industrie (Destiny, World of Warcraft et Everquest). 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');