Atlus dévoile un nouveau trailer pour Persona Q2 : New Cinema Labyrinth

1 142

Atlus a dévoilé un nouveau trailer pour l’un des désormais rares jeux à venir sur une 3DS en fin de vie : Persona Q2: New Cinema Labyrinth.On va donc en découvrir davantage sur le jeu et son scénario.

Un dungeon crawler sur 3DS

Une nouvelle aventure commence pour nos protagonistes… et prend un tournant inattendu ! Le jeu va vous proposer d’aider les Voleurs Fantômes de Persona 5 à lever le voile sur un mystère. Mais avec l’aide des personnages de Persona 3, Persona 3 Portable et Persona 4…

► Lire aussi : Start your engines : MotoGP 19 daté pour le 6 juin, avec un nouveau type d’IA !

Le jeu est la suite de Persona Q: Shadow of the Labyrinth, premier Persona à être sorti sur la console portable de Nintendo… Persona Q2: New Cinema Labyrinth vous invite à affronter un univers de films.

Il est rangé dans la catégorie dungeon crawler. Les Voleurs Fantômes se lancent dans une toute nouvelle aventure, après avoir été pris au piège dans une série de films comparables à des labyrinthes. Et offrant chacun des rebondissements spécifiques.

► Lire aussi : Shenmue 3 nous rassure avec un trailer de gameplay (enfin !)

En chemin, vous rencontrerez d’autres héros qui posséderont la volonté et la force nécessaires pour vous aider dans votre quête. Mais qui est cette mystérieuse Hikari ? Et comment notre équipe parviendra-t-elle à échapper à ces labyrinthes cinématographiques qui transcendent l’espace et le temps ?

Les réponses arrivent sur 3DS dès le 4 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.