Assetto Corsa Competizione en accès anticipé 0.5

0 118

Assetto Corsa Competizione, le jeu vidéo officiel du championnat Blancpain GT Series de SRO Motorsports Group, lance aujourd’hui sa 5e mise à jour du programme Steam Early Access.

Nouveau circuit, nouvelle voiture

Dans cette mise à jour, Kunos Simulazioni met en avant le Circuit Zolder. Et ceci grâce à sa reproduction dans le jeu à l’aide de la technologie Laserscan. De plus, l’unique Emil Frey Jaguar G3 rejoint également la liste de véhicules désormais disponibles.

Les pilotes d’Assetto Corsa Competizione auront accès à la nouvelle voiture dotée d’un moteur V8. Ainsi qu’à l’éprouvant circuit belge tout en ayant l’opportunité de rejoindre la « Competizione » grâce à de nouveaux événements spéciaux exclusifs. Ce pour se hisser au sommet des classements mondiaux en ligne.

Les développeurs de Kunos Simulazioni utilisent les précieux retours fournis par la communauté, via le forum officiel, pour travailler sur l’expérience de simulation et de jeu que peut offrir Assetto Corsa Competizione.

C’est pourquoi le mois dernier, les développeurs se sont consacrés à la stabilité globale et à la cohérence du code du jeu. Le mode Spectateur, le système de vote multijoueur et les autres fonctions  » visibles » viendront avec les prochaines mises à jour et la version 1.0 du titre.

Cette décision a été prise afin de développer la meilleure base possible pour accueillir ces fonctionnalités et en faire profiter les joueurs dans les meilleures conditions possibles dans les semaines à venir.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.