My.com a dévoilé aujourd’hui la seconde saison du tank shooter Armored Warfare. Intitulée Arabian Nights, cette dernière arrivera sur PC début décembre.

Cap sur l’Égypte et l’Irak

Et hop ! Une nouvelle saison pour Armored Warfare ! Elle introduira un tout nouveau chapitre de l’histoire du vétéran Magnus Holter, et de son combat contre les infâmes Clayburn Industries.

Notez aussi que de toutes nouvelles opérations spéciales feront également leur apparition. De même que des récompenses exclusives, des options de personnalisation très attendues… Et une fournée de nouveaux chars prêts à en découdre sur le champ de bataille.

Cette nouvelle saison se déroulera donc en Egypte puis en Irak : Magnus Holter poursuivra son assaut sur Clayburn Industries et son alliée, la SMP Evocati. Et ceci afin de se débarrasser pour de bon des hommes de Douglas O’Reilly.

► Lire aussi notre test : Armored Warfare (PS4) : un wargame « canon » pour les amateurs de tanks ?

La campagne Premium Les Seigneurs du Désert proposera de nombreuses récompenses exclusives : des chars Premium, mais aussi de nombreuses options de personnalisation ! Les Seigneurs du Désert est la première d’une série de trois campagnes Premium qui arriveront au fil de la saison.

Nouveau système Skin

Arabian Nights introduira par ailleurs le tout nouveau système de personnalisation avancé, aussi connu sous le nom de système « Skin ». Ce nouveau système permettra aux joueurs de modifier l’apparence de leurs chars au-delà des options actuelles. Comme la peinture, le camouflage et les autocollants.

Ces modifications pourront être débloquées en terminant certaines missions du jeu. Deux nouveaux skins seront disponibles au lancement de la saison, mais bien d’autres arriveront par la suite. Le skin Maraudeur High-Tech proposera un style moderne inspiré des forces de sécurité privées. Tandis que le skin Guerrier du Désert comptera son lot de pics, de scies et de lames.

De nombreuses modifications vont aussi être apportées au jeu, suite aux retours de la communautés. À commencer par un meilleur équilibrage à bas niveau et des modifications de difficulté pour certaines missions PvE.