Ark passe en mode « sandbox » avec PixArk

Vous êtes fan de Ark et de Minecraft ? Alors PixArk est un jeu pour vous : Snail Games annonce que son jeu de survie bac à sable en monde ouvert serait en accès anticipé sur Steam et sur Xbox Games Preview dès la fin mars !

Quand Minecraft et Ark : Survival Evolved font un petit…

Inspiré de l’univers de Ark : Survival Evolved, PixArk (classé PEGI 12) sortira en boîte et en téléchargement. Enfin, le jeu sortia sur PC, Xbox One et Xbox One X, PlayStation 4 et Switch, dans le courant de l’année.

Avec PixArk, nous offrons une nouvelle direction à l’action et à l’adrénaline que les joueurs adultes d’Ark apprécient tellement, pour proposer cet univers à un public complètement différent. PixArkRK est un jeu amusant et coloré. Il permet à des joueurs de tous les âges de découvrir Ark, tout en ajoutant des modes de construction créatifs et une expérience très intuitive.Peter Kang, directeur des opérations live et du développement commercial chez Snail Games

Ainsi, dans PixArk, un groupe de joueurs se réveille sur une île mystérieuse sans espoir d’être secourus. Pour survivre, ils devront chasser, cueillir, fabriquer des objets, cultiver la terre… Et construire des abris pour se protéger des dinosaures, des catastrophes naturelles et des autres joueurs humains.

En mode « bac à sable »

PixArk sera donc un jeu de survie, mais cette fois en bac à sable openworld. Avec des graphismes en voxels.

Aussi, l’éditeur promet déjà un jeu en solo et multijoueur en ligne ; La possibilité de collecter des ressources, de fabriquer des objets et de construire des bases ; Plus de 100 dinosaures et créatures à dompter, entraîner et monter ; La progression et personnalisation du personnage ; Des mondes générés de façon procédurale ; Un mode créatif permettant aux joueurs de construire tout ce qu’ils peuvent imaginer ; Plus de huit écosystèmes différents à explorer (désert, jungle, grottes…) ; Un système de quêtes générées de façon procédurale…

Ark : 12 millions de joueurs

Depuis son lancement sur Steam en accès anticipé, en juin 2015, plus de 12 millions de survivants ont échoué sur Ark.

PixArk

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)