Tekken 8 dévoile sa feuille de route 2024

Au printemps, Bandai-Namco met les bouchées doubles avec des ajustements de combat pour peaufiner l’expérience de jeu. Les développeurs de Tekken 8 veulent que chaque coup de poing et coup de pied soit parfaitement équilibré. Comme une danse de la victoire !

Cet été, les joueurs vont en avoir pour leur argent avec des mises à jour gratuites qui débarquent comme un uppercut surprise. Un nouveau niveau, « Seaside Resort », va vous en mettre plein les yeux. Et pour les amateurs de selfies, le Mode Photo va vous permettre d’immortaliser vos victoires épiques avec style.

À l’automne, préparez-vous à plonger dans une toute nouvelle histoire avec Eddy Gordo, qui sera disponible gratuitement. Ou plutôt un nouveau chapitre qui s’inscrit dans l’histoire générale. C’est pas la joie ça ? On vous gâte, mes amis combattants !

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! On parle de modes supplémentaires comme Ghost vs. Ghost ou l’Entrainement en ligne qui vont vous faire suer comme jamais.

► Lire aussi notre test du jeu : Tekken 8 : 30 ans d’expérience concentrés dans un seul jeu

Enfin, pour couronner le tout, Lidia Sobieski fait son grand retour dans Tekken 8 cet été. Et devinez quoi ? Les détenteurs du Pass de Personnages Jouables « Année 1 » auront le privilège de la jouer en avant-première. Ça, c’est ce qu’on appelle un coup de maître ! Lidia Sobieski, spécialiste polonaise du karaté, est apparue précédemment dans Tekken 7.

Alors, que vous soyez un vétéran des combats ou un rookie en quête de gloire, Tekken 8 vous attend pour des duels épiques ! Avec des détails époustouflants et des environnements dynamiques, ce jeu va vous scotcher à votre manette. Disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, c’est l’heure de montrer qui est le vrai roi du combat !