Apex Legends débarque sur Switch le 9 mars

0 413

Alors que le lancement d’Apex Legends Saison 8 – Chaos a eu lieu le 2 février, EA et Respawn Entertainment annoncent que le jeu sortira sur Nintendo Switch le 9 mars prochain.

XP doublée pendant deux semaines

Développée en association avec Panic Button, cette nouvelle version d’Apex Legends permettra à un plus grand nombre de joueurs de s’affronter grâce aux fonctionnalités de jeu cross-plateforme.

En 2021, Apex Legends va continuer de stimuler et de surprendre sa communauté… Puisque Respawn va faire évoluer son Battle Royale pour offrir aux joueurs expérimentés de nouvelles façons de jouer. Et aux nouveaux venus de toutes nouvelles raisons de se connecter.

Apex Legends sortira sur Switch avec une prise en charge complète du jeu multiplateforme. Ainsi que l’intégration du contenu saisonnier le plus récent et des fonctionnalités identiques aux autres versions du jeu.

► LIRE AUSSI : La Saison 8 d’Apex Legends, Chaos, arrive le 2 février

« comme le lancement d’Apex Legends aura lieu sur Nintendo Switch après le début de la saison 8, sachez que nous débloquerons gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 pour tous les joueurs qui en feront l’acquisition. Pendant les deux premières semaines consécutives au lancement, jouer sur Switch vous permettra par ailleurs de gagner le double d’EXP. »

 Chad Grenier, directeur du développement d’Apex Legends.

C’est le 2 février qu’a eu lieu le lancement officiel de Chaos, la saison 8 d’Apex Legends, à l’occasion du deuxième anniversaire. La saison 8 marque l’arrivée dans l’arène de Walter « Fuse » Fitzroy, un dingue d’explosifs constituant la 16e Légende du jeu.

Les joueurs, qui pourront télécharger Apex Legends gratuitement sur Nintendo Switch le 9 mars… Sont invités à profiter de la saison 8 dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)