AO International Tennis : Rafael Nadal entre sur la terre battue le 8 mai

Big Ant Studios a annoncé aujourd’hui la sortie de AO International Tennis, prévue le 8 mai 2018. Avec en vedette le numéro un mondial, Rafael Nadal !

L’Open d’Australie comme si vous y étiez

AO International Tennis est le premier jeu optimisé avec PlayFace, le créateur de personnages de Big Ant. Un outil approfondi permettant aux joueurs d’atteindre un très haut niveau de réalisme dans le jeu.

Chaque année, le monde entier a les yeux rivés sur le Melbourne Park lors de l’Australian Open qui marque le début de la saison de tennis et 2018 n’a pas été l’exception ! Nous sommes ravis de donner aux fans du monde entier la possibilité de vivre l’Australian Open chez eux avec AO International Tennis.Craig Tiley, CEO de Tennis Australia et directeur de l’Australian Open.

Connu pour ses outils de création de personnages très complets, Big Ant va encore plus loin avec PlayFace. Au travers d’une application PC complémentaire, les utilisateurs peuvent prendre une photo d’eux ou de leurs amis et intégrer les visages de ces photos sur les modèles de personnages.

Autrement dit, dans AO International Tennis, un utilisateur peut être reproduit trait pour trait dans le jeu. Ces créations peuvent ensuite être déposées sur les serveurs de Big Ant et être téléchargées. Et ce grâce à un cross platform entièrement supporté, sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de AO International Tennis.

L’application est entièrement gratuite d’utilisation et disponible dès maintenant en téléchargement sur www.bigant.com/AOTool. Les fans peuvent donc déposer dès maintenant leurs créations sur les serveurs pour être téléchargées dès le premier jour.

Jouez dans le monde entier

AO International Tennis vous permettra de jouer les plus beaux et prestigieux tournois du monde, sur toutes les surfaces de jeu. Vous pourrez aussi jouer sur la surface de votre choix : chacune d’elle possède son propre style de jeu et présente ses propres difficultés.

L’éditeur ajoute que les joueurs pourront personnaliser leurs parties. Ou encore créer leurs propres championnats.

AO International Tennis comprend de nombreux joueurs sous licences, notamment Rafael Nadal et Angelique Kerber. Le tennis, ce n’est pas que les superstars ; vous pouvez prendre en main certaines des étoiles montantes de la discipline. Comme Hyeon ChungNaomi Osaka, et bien d’autres, pour suivre leurs réussites à travers les plus grands tournois.

Et ça tombe bien, puisque le « mode carrière » vous permet de démarrer comme une star. Ou commencer au bas de l’échelle. Et ensuite grimper dans les classements jusqu’au rang de numéro un mondial.

L’outil de personnalisation vous offre aussi la possibilité de créer vos propres vêtements et logos. AO International Tennis est une véritable simulation de la discipline. C’est pourquoi un tutoriel va vous plonger dans le jeu.

AO International Tennis sortira le 8 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les possesseurs du jeu AO Tennis d’origine pourront mettre à niveau leur jeu vers cette nouvelle édition. Ce grâce à un patch gratuit le même jour.

AO International Tennis

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)