Lorsque Legion et ses troupes sèment le chaos, c’est à Mayhem de trouver une solution : Perséphone en appelle donc au Peloton d’exécution !

Tous derrière Schéhérazade !

Schéhérazade, assassin énigmatique aux milliers de secrets. Personne ne sait d’où elle vient, ni ce qu’elle a fait. Enfin, personne… sauf Perséphone.

Incroyablement agile et mortelle, Schéhérazade combat avec son épée ou ses dagues acérées… Et elle est même capable de disparaître pour se rematérialiser derrière sa cible. Lorsque le combat et la fuite ne suffisent plus, Schéhérazade utilise le soutien du reste de son équipe.

Fils d’un businessman japonais, Oni a quitté le monde du crime organisé pour rejoindre Mayhem. Derrière son masque mempo, Oni génère une aura de peur qui tétanise ses ennemis. Après quoi il dégaine son pistolet pour le coup de grâce.

Enfin, né et élevé à Stilwater, et aspirant à devenir une star du hip-hop, Pierce Washington a été recruté par Mayhem après avoir fait ses preuves auprès de Perséphone lors de la Nuit de l’enfer.

Il est devenu Kingpin et il est capable de résoudre n’importe quel conflit avec sa mitrailleuse. Lorsque la bataille s’intensifie, Kingpin en appelle à une force musicale irrésistible qui fera chanter ses ennemis lors d’un concert funéraire en leur honneur.

Agents of Mayhem sortira sur PS4, Xbox One et PC le 18 août sous nos latitudes.