Paradox Interactive a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur Age of Wonders: Planetfall. Le jeu de stratégie futuriste, héritier de la série à succès de Triumph Studio, sortira sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 6 août prochain.

Des bonus de précommandes

Dans Age of Wonders: Planetfall, les joueurs pourront explorer les ruines de la Star Union, un vaste empire qui reliait autrefois des milliers de mondes. Mais dont les membres ont été séparés et isolés après un cataclysme.

Des centaines d’années plus tard, la distance a transformé les anciens frères en factions rivales. Elles sont prêtes à reconstruire le monde à leur image.

► Lire aussi : The Game Bakers dévoile son nouveau jeu, Haven !

C’est officiel, le compte à rebours a commencé ! Nous sommes impatients d’offrir cette expérience aux fans, et nous travaillons dur pour préparer le lancement d’Age of Wonders: Planetfall. C’est un projet titanesque, mais j’ai confiance en notre équipe et je sais que les joueurs vont l’adorer.Lennart Sas, CEO de Triumph Studios.

Emergez de l’âge sombre d’un empire galactique déchu pour construire un nouveau futur. Bâtissez un empire avec une des six factions uniques allant des Vanguard conquérants aux Amazones chevauchant des dinosaures… En passant par les cyborgs-zombies d’Assembly.

Progressez à travers les missions de chaque faction à l’aide de votre esprit tactique, votre puissance militaire et vos compétences diplomatiques. Ou combattez, construisez, négociez et développez votre technologie pour bâtir une utopie. Et ce dans une campagne en solo complexe, sur des cartes d’escarmouches aléatoires et contre vos amis en multijoueur.

► Lire aussi : Le mythique ToeJam & Earl revient le 1er mars sur consoles et PC

Age of Wonders : Planetfall est disponible à la précommande dès maintenant ! Ceux qui précommanderont le jeu auront droit à de nombreux bonus et offres spéciales. Comme des cosmétiques packs personnalisés et un scénario exclusif sur une planète infestée d’extraterrestres.