Affaire Pierre Taki : Judgment sortira bien en Europe le 25 juin !

0 298

Nous vous en parlions la semaine dernière. Suite aux démêlées judiciaires de l’acteur Pierre Taki, on se posait des questions sur le maintien de la date de sortie de Judgment. Sega nous informe aujourd’hui que le calendrier ne change pas ! Il arrive bien le 25 juin.

La date de sortie ne change pas !

Nous vous l’annoncions la semaine dernière. L’acteur Pierre Taki, qui double le personnage de Kyohei Hamura (un chef de famille Yakuza) dans Judgment (Judge Eyes au Japon, prochain jeu des créateurs de Yakuza) a été inculpé pour consommation de cocaïne.

Ni une ni deux, Sega avait alors décidé de retirer le jeu des ventes, tant pour les copies physiques que dématérialisées, au Japon. Le temps de refaire les doublages avec un autre acteur. Nous nous interrogions alors sur un possible report du jeu, prévu pour le 25 juin en Europe… Mais, Sega vient de prendre sa décision.

► Lire aussi : Judgement : l’acteur Pierre Taki sous les verrous, le jeu retiré des ventes au Japon

Et comme vous avez pu le lire plus haut, rien ne change.

En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie de Judgment. Judgment sera toujours disponible en occident dès le 25 juin 2019. Les captures d’écran et les bandes annonces mettant en avant le personnage de Hamura ont été temporairement supprimées de toutes les chaînes officielles de SEGA. Des versions mises à jour de ces documents seront disponibles à une date ultérieure.Sega

D’autant que pour rappel, Judgment proposera les voix en japonais et en anglais, ainsi que les sous-titres en français (et également anglais, italien, allemand et espagnol) !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');