505 Games : deux grosses licences en exclusivité sur l’Epic Games Store en 2019

Journey to the Savage Planet - Typhoon Studios
0 214

L’éditeur 505 Games, filiale de l’entreprise italienne de divertissement Digital Bros, a annoncé jeudi, lors de la Game Developers Conférence (GDC), un partenariat pour la distribution des versions PC digitales de Control et de Journey to the Savage Planet.

Exclusifs pendant un an

Control et Journey to the Savage Planet seront donc exclusivement commercialisés sur L’Epic Games Store. Du moins pour ce qui est de leur version PC Digitale.

505 Games précise que ceci est valable pour une période de 12 mois. 505 Games n’a annoncé aucun autre terme de l’accord.

Dévoilé lors de l’E3 2018, Control est développé par Remedy Entertainment. Il se déroule dans un monde unique en perpétuel changement, qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable.

Control est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne qui mélange les phases d’actions caractéristiques de Remedy avec des capacités surnaturelles. En plus de la version PC, Control sortira simultanément en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One durant l’été 2019.

► Lire aussi : 505 Games dévoile une nouvelle vidéo de Control

Journey to the Savage Planet est le premier titre de Typhoon Studios, fondé par les vétérans de l’industrie Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider. Il s’agit d’un jeu d’aventure joyeux à la première personne. Il prend place dans un monde extra-terrestre lumineux et coloré, rempli d’étranges et merveilleuses créatures.

Le jeu parachute les joueurs sur une planète et doivent explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestres… Et déterminer si les humains peuvent y vivre. En plus de la version PC, Journey to the Savage Planet sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

► Lire aussi : Typhoon Studios révèle son nouveau jeu : Journey to the savage planet

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);