Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé aujourd’hui six nouveaux personnages jouables pour Jump Force. Ainsi que des informations concernant l’expérience en ligne.

Gon, Hisoka, Sanji, Sabo, Barbe Noire et Vegeta

Le roster de Jump Force inclut déjà les plus grand héros et vilains des 50 ans de l’histoire du magazine influent Weekly Shonen Jump de Shueisha. Six personnages emblématiques de Hunter X Hunter, One Piece et Dragon Ball Z viennent aujourd’hui s’y ajouter :

  • Gon et Hisoka de Hunter X Hunter
  • Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece
  • Vegeta de Dragon Ball Z.

Le niveau Namek a également été dévoilé aujourd’hui. Issue de l’univers de Dragon Ball Z, Namek est la planète où le tristement célèbre combat contre Freezer a eu lieu. Namek dispose de trois soleils, par conséquent elle voit la lumière du jour en permanence.

Dans Jump Force, la planète Namek inclut également l’apparition mystérieuse d’une certaine statue verte…

Et l’expérience en ligne ?

Dans la configuration en ligne de Jump Force, les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier.

Ils pourront personnaliser leur propre avatar afin de créer un guerrier ultime avant de combattre les autres en ligne. Et ce depuis un immense hall composé de quatre parties distinctes : les mondes de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel.

Plus d’informations concernant la personnalisation des avatars seront bientôt révélées.

Jump Force sera ainsi disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam en 2019.