Une villa et un bombardier d’eau

Préparez-vous à vous salir les mains… Pour mieux tout nettoyer ! Le nouveau contenu est désormais disponible sur toutes les plateformes dignes de ce nom : PC (Steam et Windows), Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PS4, et PS5.

Alors, qu’est-ce qui vous attend dans cette nouvelle salve de saleté ? Deux nouvelles cartes aussi crasseuses que votre clavier après une soirée pizza :

Le manoir moderne : Une saleté toute contemporaine. Les maçons mécontents n’y sont pas allés de main morte avec leurs graffitis sarcastiques. Une toile parfaite pour votre nettoyeur à haute pression ! « L’un des artistes de Powerwash Simulator a été inspiré par le concept d’une grande maison qui jurait dans le quartier. Le modernisme, le minimalisme et Le Corbusier ont aussi influencé cette carte ! », précisent les développeurs.

Mais ce n’est pas tout ! Plongeons maintenant dans les cieux avec…

L’avion bombardier d’eau : Les ailes du temps. Retour à l’aéroport privé pour une deuxième session de nettoyage. Et cette fois, on s’attaque à un avion bombardier d’eau, avec en prime un autocollant de baleine pour le côté fun. Oui, même les avions ont de la personnalité dans PowerWash Simulator.

► Sur le même thème : Bonus gratuits pour le 2e Washer-Versary de Powerwash Simulator

Cette partie 4 est prête à vous éclabousser de plaisir sur toutes les plateformes, alors équipez-vous de votre fidèle nettoyeur et préparez-vous à une séance de nettoyage sous haute pression.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore PowerWash Simulator (où étiez-vous ces derniers temps ?), c’est l’expérience ultime pour oublier vos soucis. Lancez votre propre business de nettoyage haute pression et faites disparaître la crasse comme par magie. Avec son approche zen de la simulation, ce jeu est l’évasion parfaite… Et croyez-nous, nettoyer n’a jamais été aussi relaxant !

Site officiel.