1 Shot, la démo jouable de Resident Evil II HD, vous fait frémir dès le 11 janvier

0 92

Capcom vient de l’annoncer ! Plus besoin d’attendre le 25 janvier prochain pour les fans de la saga, puisqu’il sera très bientôt possible de se faire un premier passage dans l’horreur, grâce à la démo spéciale intitulée 1 Shot, concoctée pour Resident Evil 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Du 11 au 31 janvier

La démo 1 Shot sera téléchargeable pendant une durée limitée, du 11 janvier au 31 janvier. Elle sera une première opportunité pour les afficionados de (re)découvrir ce titre culte, entièrement repensé pour l’occasion.

La « 1-Shot Demo » met au défi les joueurs de survivre aux horreurs de Raccoon City durant 30 minutes. Si les joueurs terminent leur objectif de mission en moins de 30 minutes, il leur sera possible de redémarrer jusqu’à ce que leur temps soit écoulé.

► Lire aussi : Capcom dévoile l’édition collector de Resident Evil 2

S’ils succombent aux attaques de zombies avant la fin des 30 minutes, ils peuvent continuer la partie jusqu’à ce que le temps soit écoulé. La fin de la démo révèle une toute nouvelle bande-annonce à apprécier sans modération… Sans aucune limitation sur le nombre de visionnage.

Dans la démo « 1-Shot », les joueurs incarnent le jeune officier de police Leon S. Kennedy tandis qu’il arrive au poste de police de Raccoon City. Et ce pour une première journée de travail qu’il n’est pas prêt d’oublier, si jamais il y survit bien entendu…. Leon devra faire face aux attaques sournoises de zombies et résoudre des énigmes pour réussir à s’échapper du poste.

Développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, ce nouveau Resident Evil 2 offre un nouveau regard sur cet incontournable du survival/horror. Et ceci en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives… Ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule inspirée de Resident Evil 7, et des contrôles modernisés.

► Lire aussi : Resident Evil VII – Biohazard : l’horrifique partie de cache-cache de Capcom

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.