Yokaï, sorciers, astronaute : les jeux PS+ de novembre

0 11

PlayStation France vient de dévoiler la liste des trois jeux qui seront offerts gratuitement aux abonnés PlayStation Plus, pour le mois de novembre.

À partir du 1er novembre

Comme vous le savez, désormais, les jeux PlayStation Plus sont disponibles pour les abonnés Essential, Extra et Premium. Les jeux de novembre viennent d’être dévoilés.

Ce mois-ci, les abonnés auront du choix avec au programme :

  • Une aventure aussi palpitante que difficile avec le RPG Nioh 2 (PS4/PS5)
  • Un voyage magique dans le très célèbre univers du jeune sorcier à lunettes avec Lego Harry Potter Collection (PS4)
  • Et enfin, une excursion exigeante dans l’espace avec Heavenly Bodies (PS4/PS5). 
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Lego Harry Potter Collection : revenir à Poudlard sur PS4, c’est pas sorcier !

Ces jeux du mois de novembre pourront être ajoutés à votre bibliothèque PlayStation à partir du 1er novembre, et ceci jusqu’au 5 décembre. En revanche, les jeux du mois d’octobre sont encore disponibles jusqu’au 31 octobre.  

Dans Nioh 2, maîtrisez les arts mortels du samouraï dans la peau d’un mystérieux guerrier mi-humain, mi-yokai aux pouvoirs surnaturels. Et éliminez de nouveaux yokai mortels, des samouraïs aguerris et des boss gigantesques dans cette revisite du Japon du début de l’ère Sengoku par Team Ninja.

Lego Harry Potter Collection regroupe Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Lego Harry Potter : Années 5 à 7 remastérisés !

Enfin, dans Heavenly Bodies, découvrez les nuances du déplacement en apesanteur dans un jeu exigeant axé sur la physique. Lancez-vous dans des scénarios stellaires inspirés des exploits historiques des chercheurs et des explorateurs de l’espace…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)