WWE 2K20 : Naomi à la Paris Games Week samedi 2 novembre

0 512

Si vous vous rendez à la Paris Games Week ce samedi 2 novembre, vous pourrez assister à l’arrivée de Naomi sur le stand PlayStation (Hall 1).

De la danse au ring

La superstar de la WWE viendra, à partir de 16h15, sur la scène aux côtés de Philippe Chéreau et Christophe Agius, les commentateurs français de la WWE.

Naomi sera également présente sur le stand 2K (Hall 1 – C033) à partir de 17h à 18h pour une séance de dédicaces.

Naomi a commencé à faire tourner les têtes en tant que danseuse pour les NBA Orlando Magic. Et des stars de hip-hop comme Flo Rida. Elle voyage ainsi dans le monde entier et se produit partout, de la Corée du Nord à l’Indonésie.

► Lire aussi : Bee Simulator partenaire de Good Planet, association de Yann Arthus-Bertrand

Malgré ce succès, les pas de danse de Naomi ne satisfont pas son esprit de compétition. Et c’est pour cela qu’elle participe à WWE NXT. Bien qu’elle ait été éliminée durant la dernière semaine de la saison à laquelle elle a participée… Naomi atterrit sur la Planète Funk en tant que membre des The Funkadactyls.

À partir de cet instant, elle décide de prendre d’assaut la WWE. La star de Total Divas accumule ainsi les succès, en étant de plus en plus appréciée des fans. Et entravant la route de ses adversaires. Elle poursuit avec acharnement le championnat Divas pendant une bonne partie de l’année. Et consolide son statut sur le ring en dirigeant la Team B.A.D avec Tamina et Sasha Banks, durant la Women’s Evolution.

Naomi se réinvente encore une fois dans la marque SmackDown Live. Et remporte par deux fois le SmackDown Women’s Championship. Dont une victoire épique à WrestleMania 33 en un match de Six-Pack Challenge. Un an plus tard, elle marque l’histoire une fois de plus en éliminant Bayley pour remporter le tout premier WrestleMania Women’s Battle Royal à WrestleMania 34. Après le Shake-up Superstar 2019, Naomi donne un nouvel éclat à Monday Night Raw.

Naomi WWE 2K20
Naomi, superstar de la WWE (photo : ©WWE.com)

Montez sur le ring

Pour cette édition 2019 de la Paris Games Week, 2K invite les joueurs à monter sur le ring pour découvrir le dernier-né de la franchise phare WWE.

Leurs Superstars préférées de la WWE, les Légendes, les membres du Hall of Fame et l’élite de la NXT sont tous de la partie dans WWE 2K20. Grâce au Showcase : L’évolution des femmes, ils peuvent revivre le voyage révolutionnaire des Four Horsewomen dans le mode histoire 2K Showcase. Tel que conté par Bayley, Charlotte Flair et Sasha Banks, et la Superstar WWE 2K20 Becky Lynch présente sur la jaquette.

Les fans auront l’occasion de découvrir WWE 2K20 sur le stand 2K (Hall 1 – C033) pendant toute la durée de la Paris Games Week. Jusqu’au dimanche 3 novembre.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)