Woven est disponible : un peu de douceur sur consoles et PC

0 200

Tandis que les gros éditeurs dégainent leurs Triple A, le studio indépendant Alterego Games vous propose aujourd’hui son univers tout mignon, avec Woven. Un jeu aussi doux qu’une pelote de laine.

Tissez votre histoire

Aujourd’hui est un grand jour pour le studio indépendant Alterego Games, et son éditeur Stickylock. Car c’est aujourd’hui que leur jeu, Woven, arrive sur Switch, PS4, Xbox One et PC/Mac/Linux.

Cerise sur la pelote de laine : ce jeu tout mignon est affiché à 19,99€.

Dans Woven, les joueurs ont pour mission de collecter des tissus, et découvrir des secrets, afin de tout assembler et ainsi « tisser » (d’où le nom du jeu) l’histoire du soft. Mais dans ce monde en apparence tout mimi, tout ne se passe pas comme prévu.

Le joueur pourra personnaliser Stuffy avec différentes parties d’animaux, afin de résoudre des énigmes. Il sera aussi possible d’embarquer pour un voyage à travers ce monde merveilleusement laineux, en compagnie de Glitch (une luciole robotique).

Ce duo improbable s’est mis en tête d’affronter la malveillance métallique qui se cache sous la surface du matériau mou… Et de découvrir l’origine de Glitch.

► Lire aussi : X019 : Tell me Why, l’exclu Xbox des papas de Life is Strange

Un jeu indé dont notre test arrivera très prochainement. Alors, restez connectés 😉

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');