World of Warcraft : le 3e court-métrage de la série « Prémices » est consacré à Azshara

0 148

Azshara fait l’objet du troisième épisode de la série de courts-métrages d’animation « Prémices ». Ceux-ci ont été initiés par Blizzard, il y a quelques semaines, pour promouvoir World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Troisième et dernier épisode

Azshara est donc le troisième et dernier épisode de la série de courts-métrages d’animation Prémices. Ceux-ci sont consacrés à trois chefs emblématiques qui tiendront un rôle central dans Battle for Azeroth. Le jeu est désormais disponible.

► Lire aussi : World of Warcraft : Battle for Azeroth s’offre une trilogie de court-métrages

Diffusé pour la première fois sur la scène de Blizzard et retransmis en direct de la gamescom 2018, Azshara plonge dans l’histoire et les origines de la reine des Nagas… Bien avant la métamorphose de son peuple dans les profondeurs.

Il y a dix mille ans, la Fracture déchira les terres d’Azeroth. Alors que l’océan s’engouffrait entre les continents, les Elfes Bien-nés et leur grande reine, Azshara, semblaient condamnés à périr sous les flots. Mais en sombrant dans les profondeurs, Azshara ne trouva pas le repos éternel… mais un nouvel espoir.

Bien sûr, vous pouvez aussi regarder les vidéos précédentes en cliquant sur les liens ajoutés dans cet article 😉

► Lire aussi : World of Warcraft publie « Sylvanas » , 2e court-métrage d’animation de la série Prémices

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.