Wildstar devient gratuit le 29 septembre

0 917

NCSoft et Carbine Studios ont annoncé aujourd’hui que le déploiement de la version gratuite du MMO de science-fiction WildStar aurait lieu le 29 septembre.

Lancement de la version gratuite

En préparation de ce lancement, la deuxième phase du bêta-test fermé a pour objectif de peaufiner les changements de cette mise à jour.

Plus qu’un simple changement de modèle économique, le lancement de la version gratuite du jeu constitue également sa plus importante mise à jour grâce à l’introduction de contenu inédit, de systèmes de jeu repensés et d’améliorations de confort.

Baptisée WildStar: Reloaded, elle est l’aboutissement de nombreux mois de travail. Les nouveaux joueurs bénéficieront ainsi d’une expérience de départ repensée. Tandis que les vétérans seront généreusement récompensés pour leur loyauté.

Enfin, tous les joueurs ayant un abonnement actif au moment de la transition vers la version gratuite recevront des objets bonus exclusifs.

Après une première phase pour tester l’expérience de jeu améliorée (nouveau contenu et didacticiels compris)… La deuxième phase du bêta-test fermé va s’assurer que les différents aspects économiques sont fin prêts… Pour la transition vers la version gratuite.

Accessible à tous les abonnés actuels

Cette phase offrira également aux joueurs l’opportunité de tester sans risque la nouvelle boutique en jeu avec l’achat de NCoin. Une devise réelle faisant ses débuts dans WildStar. Tous les NCoin achetés à cette occasion seront attribués aux personnages du bêta-test. Pour permettre aux joueurs de tester l’intégralité de la procédure d’achat. Avant d’être transférés à leurs personnages principaux une fois la transition officiellement achevée.

Le bêta-test fermé de la version gratuite de WildStar est accessible à tous les abonnés actuels. Ainsi qu’aux joueurs invités ayant utilisé le code fourni à cet effet. Pour avoir une chance d’obtenir un code d’accès, il suffit de visiter le site officiel de WildStar et de cliquer sur le bouton « Inscrivez-vous à la bêta ».

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)