Voici les Games with Gold de septembre 2020

0 274

Deux jeux Xbox One, un jeu X360 et un jeu Xbox sont au programme des Games with Gold pour ce mois de septembre 2020.

The Division débarque dans les GwG

À tous ceux qui critiquaient le service Games with Gold, en disant qu’il ne proposait plus de gros titres… Microsoft répond, ce mois de septembre 2020, avec le TPS coopératif d’Ubisoft, The Division. Un terrible virus a décimé les rues de New York, et vous devrez prendre les armes afin d’aider les survivants, et éviter de vous faire canarder…

Ici, c’est la version de base (sans ses DLC) qui vous sera proposée, sur Xbox One du 1er au 30 septembre.

Le second jeu Xbox One est The Book of Unwritten tales 2, dispo du 16 septembre au 15 octobre. Ici, il s’agit d’un jeu point & click old-school, qui vous emmène dans un monde fantaisiste…

► LIRE AUSSI :; Et voilà les gratuits Games with Gold d’août 2020

Place ensuite à un jeu X360, qui n’est autre que deBlob 2, disponible du 1er au 15 septembre. Ici, nous parlons d’un plate-former 3D/aventure.

Enfin, le quatrième jeu sera un jeu Xbox : Armed & Dangerous, du 16 au 30 septembre. Un jeu LucasArts bourré d’humour, qui vous permet de contrôler une équipe de guerriers (Les Lionhearts), en pleine guerre déjantée contre des dizaines d’ennemis…

Parmi les jeux du mois d’août, Override: Mech City Brawl est encore disponible jusqu’au 15 septembre. Le deuxième épisode a été annoncé dernièrement.

Lire aussi nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)