La guerre va bientôt faire rage sur le champ de bataille, avec la sortie de Valkyria Revolution en Amérique dès le 27 juin et en Europe le 30 juin !

L’OST en bonus de préco

Aussi, les soldats les plus fidèles seront récompensés pour leur loyauté ! Les précommandes du jeu et la première édition en boîte du jeu (PS4 et Xbox One en Europe) comprendront la bande originale du jeu de 12 chansons.

Elle sont composées par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).

Alors qu’une révolution menace d’éclater, les soldats d’élite du Jutland, les Vanargand, doivent se regrouper pour vaincre l’empire Ruzi. Et arrêter la mort incarnée, la Valkyria.

Cette puissante unité anti-Valkyria est dotée des armes les plus évoluées. Aussi, elle possède la capacité de lancer des sorts pour combattre cette terrifiante menace.

L’unité est réservée aux soldats qui ont une affinité particulière avec la Ragnite, et même la princesse héritière du Jutland, Ophelia, a rejoint ses rangs.

La princesse aime profondément son pays. Et elle a répondu à l’appel du devoir pour venir en aide à ceux qui souffrent de la tyrannie de l’empire Ruzi.

Mais le commandant des Vanargand, Amleth Grønkjær, cache un terrible secret. Est-il véritablement un ami du pays qu’il a juré de protéger ?

Nouveau gameplay

Bien que le jeu appartienne à la franchise Valkyria, Valkyria Revolution ne reprend pas les éléments de stratégie en tour par tour de la série.

Il introduit de nouveaux personnages, un nouvel univers et de nouvelles mécaniques de jeu. Le champ de bataille statique en tour par tour fait place à des niveaux orientés action.

Il offre donc de puissantes attaques en mêlée, de dévastatrices attaques à distance et des choix stratégiques qui peuvent à tout moment renverser le cours de la guerre sur le continent d’Europa.

Le jeu, édité par Sega, sera disponible en boîte pour PlayStation 4 et Xbox One..