Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui de nouvelles images et informations sur son jeu d’action tactique Arslan : the Warriors of Legend, attendu pour le 12 février sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera également simultanément disponible en téléchargement numérique sur PlayStation 3.

Comme le succès au combat dépend des prouesses des personnages individuels, Arslan: the Warriors of Legend propose un élément de gameplay unique qui permet de développer les compétences et capacités des personnages jouables d’une façon complètement innovante ! Plus spécifiquement, les joueurs pourront utiliser les « Weapon Arts » pour améliorer et personnaliser les armes de leur choix de manière très poussée.

Les « Weapon Arts » sont associés à un type d’attribut (comme la Puissance, le Feu, l’Eau, etc.) qui peut être ajouté à une arme donnée. Plus un personnage utilise cette arme et améliore sa maîtrise, plus il débloque de compétences et de pouvoirs spéciaux !

Comme chaque « Weapon Art » a un effet d’attaque différent, les joueurs peuvent combiner diverses armes aux capacités variées pour réaliser des Chaine Strike et ainsi produire des combos aux effets aussi impressionnants que dévastateurs !

Par ailleurs, Koei Tecmo a dévoilé deux autres lieux où les joueurs pourront utiliser leurs nouvelles armes : les pentes rocheuses du Mont Bashur et le royaume splendide et troublé de Sindôra.