Un nouveau trailer de gameplay pour Poison Control

0 168

NIS America dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Poison Control. Le jeu sortira sur PS4 et Switch le 16 avril (la version Switch sera disponible uniquement dans une édition spéciale intitulée « Contaminated Edition »).

Le jeu dévoile son gameplay

Dans Poison Control, découvrez les histoires qui se cachent derrière les âmes déchues, débloquez un arsenal d’armes vénéneuses… Et purifiez la corruption à l’aide de vos armes à feu ainsi qu’avec les pouvoirs de Poisonette ! Alternez entre Poisonette, qui est capable d’absorber le poison… Et son Âme Sœur équipée d’une arme à feu, pour terrasser les créatures présentes dans les bourbiers toxiques.

Les esprits créatifs derrière Penny-Punching Princess et The Princess Guide reviennent avec un conte sur la rédemption, teinté d’humour noir !

Le jour où un étrange phénomène emprisonna les esprits dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir… Seule l’arrogante Poisonette et son Âme Sœur amnésique, peuvent les purifier.

► LIRE AUSSI : Stranger of Sword City Revisited dévoile ses nouveautés

Alors qu’ils s’aventurent à travers les différentes « Belles’ Hells », ils vont se retrouver nez à nez avec des âmes déchues qui souhaitent s’échapper. Mais également des créatures déformées, toutes nées de bourbiers toxiques.

Quels secrets obscurs vont-ils découvrir sur le monde vénéneux qui les entoure… ainsi que sur eux-mêmes ?

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)