Un nouveau Need for Speed dévoilé ce 14 août

0 153

Electronic Arts a lancé le compte à rebours ! Ce mercredi 14 août, à 15h, un nouveau Need for Speed sera dévoilé…

Remise des compteurs à zéro

Cette année, la licence NFS fête ses 25 ans ! Une licence qui, étonnamment, était bien silencieuse depuis la sortie de NFS Payback, en 2017.

Lire aussiTEST : Need for Speed Payback : une conduite sans excès

Vous l’aurez compris : on ne sait absolument rien de ce nouvel opus, si ce n’est qu’EA l’a annoncé comme un épisode «mémorable».

Pour les ceusses qui n’auraient pas suivi, la licence nous promet de chouettes courses de voitures… Au volant des bolides les plus prestigieux de la planète automobile… À toutes bombes sur les routes ! Par le passé, différentes itérations nous ont offert des réjouissances comme le tunning avec Underground… Les courses contre la Police dans Hot Pursuit… Reste à savoir si la franchise reprendra l’une des ces licences… Ou si elle s’oriente vers quelque chose de totalement nouveau…

Lire aussiAvengers, Final Fantasy VII Remake en tête du line-up Square-Enix

Fait assez curieux, Electronic Arts a aussi remis tous ses réseaux sociaux à zéro ! Instagram, YouTube… Tout a été vidé ! Plus aucun ancien post donc, juste un logo blanc sur fond noir… Et des pages redevenues totalement vierges… Cette annonce marquerait-elle un renouveau dans la série ? La réponse ce mercredi !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);