Ubisoft annonce aujourd’hui qu’Hungry Shark World sera disponible le 17 juillet sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et sur Xbox One.

Pour les mordus de requins

Développé par Future Games of London, un studio Ubisoft, Hungry Shark World invite les joueurs à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette incroyable aventure arcade, les joueurs commencent avec un petit requin (et une petite mâchoire).

Ils doivent dévorer tout ce qui croise leur route pour progresser, devenir le prédateur le plus coriace de l’océan… Et affronter de redoutables boss, tels que d’affreux requins gobelins, des prédateurs préhistoriques et des calamars géants.

Hungry Shark World propose aux joueurs d’explorer quatre environnements uniques :

  • îles tropicales
  • temples engloutis
  • vastes cités
  • océan d’icebergs.

Le jeu comprend plus de 250 missions épiques et 20 requins différents à faire évoluer, chacun ayant sa propre personnalité et des caractéristiques spécifiques.

Alors qu’ils nagent dans les profondeurs de l’océan, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles zones. Mais chacune remplie d’ennemis uniques et de trésors cachés.

Conçu spécialement pour console, le jeu est ainsi entièrement optimisé pour l’utilisation de manettes. Le jeu permet également un affichage 4K et offre des graphismes améliorés sur Playstation 4 Pro et Xbox One X.