Truck Driver annoncé sur Nintendo Switch

0 1 082

Soedesco a annoncé que Truck Driver sera disponible en version digitale et physique sur Nintendo Switch.

Avec toutes les mises à jour

Le jeu, déjà disponible sur Playstation 4 et Xbox One depuis l’an dernier, a depuis reçu de nombreuses mises à jour. La version Nintendo Switch arrivera avec toutes ces améliorations. Ainsi que quelques nouveautés lui étant propres. Et notamment le support HD Rumble et le contrôle de mouvement.

Truck Driver offre une expérience de conduite de camion réaliste avec un grand nombre de personnages intéressants à rencontrer. Et de camions à conduire. La version Switch permettra à Truck Driver de supporter le grip horizontal et le contrôle au mouvement.

Le jeu sera également compatible avec la fonctionnalité HD Rumble. Elle propose des vibrations précises et réalistes qui vont améliorer l’expérience de jeu.

► Lire aussi : Making of : dans les coulisses de Remothered: Broken Porcelain

Depuis la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One en septembre dernier, Truck Driver a reçu de nombreuses mises à jour : mode photo, effets de pluie sur le pare-brise… Et de nombreuses mises à jour améliorant l’expérience globale de jeu.

Actuellement, Truck Driver est en train d’obtenir une mise à jour pour supporter le moteur Unity, ce qui permettra d’avoir des rendus visuels encore plus réalistes et sans latence.

► Lire aussi : Baldur’s Gate 3 arrive bientôt en accès anticipé

Améliorer le jeu reste l’une des priorités de Soedesco et du studio de développement Kokku. Toutes les mises à jour seront également implémentées sur Switch.

Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron… Et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)