Trove se développe en profondeur avec Delves

0 479

Dans la mise à jour majeure du voxel MMO Trove, les joueurs aventureux peuvent découvrir un tout nouveau mode de jeu : Delves.

Le point sur les nouveautés

Des aventures infinies nous attendent dans les célèbres systèmes de grottes du MMO Trove de gamigo. Le printemps arrive dans le monde pixelisé bourré d’action avec Delves. Ce tout nouveau mode de jeu dans lequel les redoutables Glucobarbares et les habiles Flingeurs peuvent combattre des monstres et rassembler des objets précieux.

Grâce à une IA puissante, les joueurs vont découvrir les profondeurs de la Géode en solo ou en groupes de huit joueurs, adaptés à leur niveau de puissance personnel.

Chacun des trois modes Delves est unique et offre une variété de défis pour les joueurs les plus téméraires. Après les avoir résolus, les guerriers assoiffés de bataille et leurs alliés peuvent affronter des boss dangereux et s’aventurer de plus en plus profondément dans les grottes mystérieuses.

Dans les défis des Fouilles, les vainqueurs sont immortalisés dans le classement. Au moins jusqu’à ce qu’un nouveau challenger revendique cet honneur.

► Lire aussi : PlayStation Plus : un mois de mai 100% gestion

Comme pour toutes les bonnes choses de Trove, un grand risque entraîne une grande récompense. Les récompenses de défis populaires autrefois gagnées en terminant les défis de la tour des ombres ont été déplacées vers Delves. Et un nouveau niveau d’équipement (Crystal 4) attend que vous ne le découvriez.

La mise à jour Delves apporte des changements encore plus excitants au jeu. Par exemple, le jeu révise et améliore la classe Résurrectombe, pour une puissance de combat invocatrice d’âme pure.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)