Trek to Yomi : un trailer dévoilé durant le State of Play

0 461

Leonard MenchariFlying Wild Hog et Devolver Digital ont présenté ce nouveau trailer de Trek To Yomi, dévoilé hier soir durant la présentation State of Play de PlayStation. 

Sortie au printemps

Ce jeu d’action aventure cinématique qui se déroule au Japon féodal est annoncé sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S/X, Xbox One et Game Pass pour le printemps 2022.

Dans Trek to Yomi… Un jeune guerrier fait le serment, sur le lit de mort de son vénérable maître… De protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces extérieures.

► LIRE AUSSI : Frontier annonce F1 Manager 2022

Miné par la tragédie, motivé par le devoir, ce samouraï solitaire entame un périple par delà vie et trépas… Pour trouver sa voie et paver la route de sa propre destinée.

Le jeu vous fait mesurer l’importance de la patience et du timing dans son système de combats : retournez la force de l’adversaire contre lui pour lui faire perdre l’équilibre… Et lui porter un coup fatal, le tout en un simple mouvement. Les terres magnifiques mais terrifiantes de Trek to Yomi sont peuplées de lanciers, archers, carabiniers… Et même de créatures que l’on croyait réservées aux contes populaires…

LIRE AUSSI NOS DERNIERES NEWS :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)