Tormented Souls : plongez dans l’horreur dès le 27 août

0 340

L’expérience Survival Horror Tormented Souls se dévoile dans un trailer effrayant. Et annonce sa sortie sur PlayStation 5, Playstation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam le 27 août !

Une démo disponible

Aujourd’hui, PQube, Dual Effect et Abstract Digital Works annoncent la sortie de Tormented Souls en version numérique le 27 août, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam. Ainsi qu’en version physique sur PlayStation 5. Cette toute nouvelle bande-annonce de Tormented Souls donne aux joueurs un avant-goût de l’horreur qui les attend dans la ville de Winterlake. 

L’enquête sur la disparition de sœurs jumelles conduira Caroline Walker à s’aventurer dans un manoir abandonné, un temps converti en hôpital. Ses murs renferment des forces malsaines et torturées, résultats d’atrocités médicales passées. 

Le jeu est une ode aux classiques du survival horror tels que Resident Evil ou Silent Hill. Et modernise la perspective fixe qui les a rendus culte. Les joueurs devront mettre la main sur les ressources qui jonchent les niveaux, créer leurs propres armes… Et résoudre des énigmes en utilisant tout ce qui est possible pour faire face aux innommables créatures qui errent à Winterlake.

► LIRE AUSSI : World War Z: Aftermath en version physique PS4 et XOne le 21 septembre

Une démo est dès à présent disponible sur PlayStation 5 et Steam. Permettant aux joueurs de s’essayer aux 40 premières minutes de Tormented Souls. 

Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam dès le 27 août. Le jeu sera aussi bientôt disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Des versions physiques de Tormented Souls seront disponible sur PlayStation 5, dès le 27 août, ainsi que sur Nintendo Switch ultérieurement. 

Lire Aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)