Top Eleven : une campagne We Are Managers en partenariat avec Vicente del Bosque

Des élèves d’école primaire ont eu la chance de rencontrer l’entraineur espagnol Vicente del Bosque. Ils lui ont posé des questions assez… particulières !!

Une campagne qui met les entraîneurs à l’honneur

Cela fait presque cinquante ans que le premier album de vignettes de football est sorti et a lancé une mode mondiale. Mais pourtant, les entraineurs n’y figurent toujours que rarement.

Aujourd’hui, le studio indépendant Nordeus et son jeu Top Eleven célèbrent les vrais héros du football : les entraineurs. La campagne We Are Managers a débuté la semaine dernière par un partenariat avec Vicente del Bosque. Celui-ci répond aux questions des enfants d’une école primaire. Ce dans une toute nouvelle bande-annonce pour Top Eleven, le jeu de football sur mobile.

« Si vous avez vraiment gagné en 2010, pourquoi votre visage n’apparaît pas dans l’album de vignettes officiel ? C’est quoi, votre voiture ? Combien d’abonnés Instagram avez-vous ? »

Chaque équipe a besoin d’un entraîneur : une personne qui prend des décisions importantes, mais qui ne fait pas les gros titres des journaux. Quand une équipe perd, on dit que c’est de leur faute, mais en cas de victoire les joueurs accaparent toute la gloire. Nous voulons changer cette façon de voir les choses. Nous voulons inspirer des vocations de champions. Et c’est pour ça que nous demandons à notre communauté de faire le premier pas et de célébrer les vrais héros du football : les entraineurs.Ivana Davidov, Football Marketing manager chez Nordeus

Cette vidéo avec Vicente del Bosque marque le début de la campagne We Are Managers sur Top Eleven.

Ainsi, cette campagne met en valeur le travail des entraîneurs et propose aux joueurs de créer leur propre vignette sur le site officiel du jeu. Plus l’album participatif sera rempli, plus les célébrations en jeu seront impressionnantes.

Grâce à leur participation, les joueurs pourront débloquer un hymne en hommage aux entraineurs, ou encore une fresque. Il est donc temps pour les entraîneurs de recevoir leur part de félicitations.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);