Third Editions : un 2e ouvrage consacré à Resident Evil

0 14

L’éditeur Third Editions récidive ! Après Resident Evil : des Zombies et des Hommes… Voici un volume 2 qui tombe à point nommé pour Halloween (ou pour la sortie de l’énorme DLC de RE Village).

Le frisson Resident Evil

C’est Patrick Hellio, journaliste jeux vidéo dans la presse spécialisée depuis plus de 20 ans, qui signe ce nouveau volume consacré à Resident Evil, chez Third Editions.

En plus de vingt-cinq ans, Resident Evil aura écrit une page majeure de l’histoire du jeu vidéo. Prônant une approche fondamentalement ludique, décomplexée, mais aussi régulièrement jouissive de l’épouvante à la mode interactive.

► LIRE AUSSI : Resident Evil Village : le 28 octobre, incarnez Rose Winters

Au sein de ce quart de siècle si riche en retournements de situation, mutations et autres changements de perspective au sein même de la série… Le présent ouvrage se focalise sur la période contemporaine, durant laquelle Resident Evil aura démontré comme jamais la plasticité de ses formes et atmosphères.

Comme pour chaque ouvrage, ce Resident Evil : des Zombies et des Hommes vol.2 est proposé dans deux livrées : l’édition standard à 34,90€ (344 pages 160×240) et l’édition first print à 39,90€ (avec une couv’ exclusive de Nicolas Côme, un ex-libris, une jaquette réversible et un ebook offert). Voir ici.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)