The Walking Dead: The Complete First Season, sur Switch le 28 août

0 205

Telltale Games et Skybound Entertainment ont annoncé la sortie de The Walking Dead: The Complete First Season sur Switch, pour le 28 août.

Trois jeux The Walking Dead sur Switch cette année

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days.

Les deux titres sont adaptés de la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie l’année dernière. Elle apportait des améliorations notables aux visuels et aux performances. Ces améliorations se retrouveront ainsi aussi sur Switch.

Le jeu complet, en plus des cinq épisodes et 400 Days, sera téléchargeable dès le 28 août. Aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, ainsi que dans la majorité des pays européens.

Si l’audio n’est encore disponible qu’en anglais… L’ensemble du contenu propose désormais des sous-titres en anglais, français, allemand, espagnol ou italien.

Telltale annonce également que The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier sortiront également sur Switch cette année.

De plus, le premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison est disponible depuis le début du mois sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Jusqu’à la fin de l’année 2018, les nouveaux épisodes de l’ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes.

À ce jour, The Walking Dead: A Telltale Games Series s’est vendu à plus de 50 millions d’épisodes à travers le monde.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)