The Outer Worlds annoncé sur Switch pour le 6 mars

0 285

Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division ont annoncé aujourd’hui que The Outer Worlds, leur RPG à l’humour noir, sortira sur Switch le 6 mars

Une boite contenant un code

Rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou faites-les tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné…

Tout juste sorti de votre hibernation, vous êtes sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre aux confins de la galaxie. Vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir… Ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire.

Dans The Outer Worlds, jouez comme vous voulez et devenez le héros (ou le méchant) intergalactique dont vous avez toujours rêvé. 

Et bien entendu, puisque nous sommes sur Switch, vous pourrez désormais emmener le jeu partout avec vous. Y compris dans les transports en commun, ou aux WC…

► Lire aussi : Pokémon Home se lance ce mois de février

The Outer Worlds sur Nintendo Switch sera disponible au prix de 59,99€ en version boîte. Mais celle-ci ne contiendra pas de cartouche, mais un code de téléchargement. Le jeu sera aussi disponible en version numérique sur le Nintendo eShop.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)