Multiples versions de vous même

Le trailer du gameplay de The Alters montre les premières images de la quête de Jan Dolski pour s’échapper d’une périlleuse planète. Alors qu’il cherche des réponses à la question la plus posée de l’histoire de l’humanité : Et si ?

Inspiré du titre This War of MineThe Alters s’appuie sur les joueurs pour mener une bataille pour la survie que Jan ne pourra pas gagner seulAprès un atterrissage forcé sur une planète désolée avec une étoile brûlante… Jan doit tout faire pour éviter des conditions de vie meurtrières en prenant refuge dans une base mobile de pointe. Le seul problème ? Elle est pensée pour être opérée par une équipe qualifiée et lui n’est que Jan. 

► Sur le même thème : Frostpunk 2 sort sur PC le 25 juillet, avec une beta en avril

Heureusement, le destin prend une bonne tournure avec la découverte du Rapidium. Une mystérieuse substance présente uniquement sur ce monde périlleux. Interagissant avec l’ordinateur quantique à bord, la base mobile permet à Jan de manipuler les décisions charnières de son passé. Créant des versions alternatives de lui-même alors connues sous le nom d’Alters. Ces derniers ont le potentiel de tout changer. 

Les Alters sont des alliés indispensables. Ils possèdent diverses capacités cruciales pour réparer la base, maintenir la vie, construire des outils essentiels et miner des précieuses ressources. Cependant, ce sont plus que de simples robots. Chacun d’eux opère comme un être sensible, complet, avec des émotions, des objectifs uniques et même des doutes existentiels. Alors que cela ouvre potentiellement la porte au chaos, leur objectif commun reste le même : survivre, s’échapper et tout faire par eux-mêmes. 

The Alters sera lancé dans le courant de l’année sur PC Windows 11 et sur consoles. Le jeu sera également disponible sur PC Game Pass et Xbox Game Pass pour consoles dès sa sortie