Disponible depuis le 12 septembre, Test Drive Unlimited Solar Crown a offert aux fans de cours automobiles l’occasion d’arpenter les routes de Hong Kong avec style. Mais avec quelques embûches côté serveurs et technique. Résultat ? Nacon et KT Racing ont décidé de calmer les esprits et de remercier la patience des joueurs en proposant des compensations plutôt sympathiques.
Une Porsche 911 vintage et des goodies pour s’excuser des bugs
Pour faire oublier les bugs de la première ligne droite, tous les joueurs ayant brûlé de la gomme virtuelle avant le 30 septembre (et la mise à jour majeure) obtiendront… Une édition collector de la mythique Porsche 911 Carrera Coupé de 1986 en version « Adventurer ».
En bonus, un pack de cinq stickers exclusifs viendra pimper les voitures des joueurs pour la Saison 2 en décembre !
Le 5 novembre à 9h, un deuxième patch débarque. Pour rafraîchir l’expérience de jeu sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Au programme : des corrections de bugs, une compatibilité périphérique améliorée… Et quelques petites retouches pour que l’aventure en monde ouvert devienne enfin fluide comme une ligne droite sans radar.
Les développeurs de KT Racing sont en mode turbo pour transformer Test Drive Unlimited Solar Crown en la référence des jeux de course en monde ouvert. Pour les pilotes, patience : la route est en travaux, mais le spectacle sera au rendez-vous !