Décidément, Bandai-Namco est généreux en infos aujourd’hui. Et après la date de sortie de Tekken 7, l’éditeur dévoile également ses différentes éditions. Mais pas les prix…
Un superbe collector
On va commencer direct par le collector, puisque je devine que c’est ce qui vous intéresse ! Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, l’édition Collector de Tekken 7 comprendra l’édition Deluxe avec le Season Pass (disponible uniquement en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie).
Elle embarque également’:
- une statuette (environ 30 cm de haut pour 45 cm de large) de Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied dans les airs
- un SteelBook spécial
- la bande originale officielle du jeu.
L’édition Deluxe
L’édition Deluxe propose la version de base du jeu, ainsi que le season-pass.
Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (au format physique ou digital), il donnera accès aux contenus téléchargeables, et comprendra :
- des personnages spéciaux
- de nouveaux niveaux
- un nouveau mode de jeu
- des packs de costumes
- En bonus exclusif, un pack de costume métallique de 35 éléments.
Chaque pack de contenu supplémentaire inclus dans le Season Pass peut aussi être acheté séparément.
Bonus de précommande
Disponible dès aujourd’hui pour tout exemplaire numérique précommandé (PlayStation 4, Xbox One et PC), ainsi que chez les revendeurs participants. Ce bonus donne accès au contenu supplémentaire Eliza, la célèbre vampire ayant fait ses débuts dans la série lors de Tekken Revolution.
En plus d’Eliza, les précommandes numériques du Marché Xbox offriront en bonus un exemplaire gratuit de Tekken 6 en rétrocompatibilité (disponible en bonus de précommande sur le Marché Xbox dès le 31 janvier).
Du contenu exclusif sur PS4
Enfin, la version PlayStation 4 qui comprendra du contenu exclusif :
- des costumes tirés de Tekken 4 et Tekken 2 pour King, Xiaoyu et Jin
- une fonctionnalité exclusive, le mode Jukebox grâce auquel les fans pourront écouter de vieilles musiques de Tekken et même créer leurs playlists à écouter pendant leurs parties.