Team Sonic Racing se montre (enfin) avec un trailer de gameplay

0 103

Après de nombreuses bandes-annonces révélant les pistes musicales du jeu, Sega dévoile aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay pour Team Sonic Racing, son jeu de course arcade attendu le 21 mai.

Ce qui vous attend dans Team Sonic Racing

Team Sonic Racing est développé par le studio Sumo, pour le compte de Sega. Tel un Mario Kart dédié à la mascotte de Sega, il met en scène vos personnages préférés et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Les joueurs pourront s’amuser ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local, en profitant de mécaniques d’équipe dynamiques… Et de la personnalisation des véhicules, pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

► Lire aussi : Warhorse et Deep Silver annoncent une Royal Edition pour Kingdom Come : Deliverance

Mais la touche d’accélérateur ne sera pas votre unique atout. Et vous pourrez envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques. On pense notamment au Skimboost (offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux), ou au Slingshot (faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo). Sans oublier le Rival Takedown (assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse).

D’autres mécaniques seront proposées, comme l’Item Box Transfer (transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit). Ou le Team Ultimate (utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe).

Au menu, jusqu’à 12 joueurs pourront s’affronter par course online, et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé. Mais le jeu propose aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne. Comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre… Ou le mode Aventure en équipe.

Le jeu arrive le 21 mai sur PS4, Xbox One et Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.