Tantu, un nouveau héros, dans Shadow Arena

0 275

Pearl Abyss vient de dévoiler un nouveau héros pour Shadow Arena. Un certain Tantu ! Un tank qui bénéficie d’une bonne puissance.

Parfait pour des dégâts continus

Tantu est un héros qui utilise des technologies anciennes et perdues. Pendant qu’il attaque ses ennemis à longue distance, il peut endommager les ennemis proches de lui grâce à ses compétences de mêlée. C’est un héros parfait pour les joueurs à la recherche de dégâts continus à leurs ennemis plutôt que des dégâts en un seul combo.

Tantu

Tantu utilise des canons blindés appelés Iron Buster. Ils ont une puissance de feu dévastatrice. Le tir du canon inflige non seulement des dégâts élevés aux ennemis, mais les repousse aussi. Il possède également une compétence qui lui permet d’attraper rapidement un ennemi qui s’approche et de le lancer vers le sol. Cette compétence permet d’attraper l’adversaire sans tenir compte de sa défense et du statut Super Armor.

► LIRE AUSSI : Black Desert Prestige Edition le 6 novembre : le contenu bonus

De plus, la saison 2 du Battle Pass a commencé et les célébrations sont en cours. Les joueurs peuvent s’inscrire à l’événement avec les tickets obtenus via le pass. Deux skins de héros en édition limitée sont disponibles pour ceux qui ont accumulé suffisamment de points de combat.

Ils auront également une chance de gagner des récompenses comme un écran Samsung (Odyssey G7 C27G75T QHD), un haut-parleur Logitech (G560 LIGHTSYNC), un clavier Razer (Blackwidow Ultimate), un casque Razer (Razer Kraken Pro)… Les gagnants seront sélectionnés au hasard et annoncés le 10 décembre sur le site officiel de Shadow Arena. Les chances de gagner augmentent en accumulant les tickets grâce aux points de combat qu’ils fournissent.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)