Sur mobiles, PES se met à jour en décembre pour devenir PES 2019

0 115

Konami a annoncé cette semaine que l’appli mobiles PES va se mettre à jour en décembre. Cette mise-à-jour inclura de nouvelles licences et révolutionnera le gameplay avec un nouveau moteur de jeu…

IA ou physique de balle améliorées

Konami a donc annoncé que son jeu mobile Pro Evolution Soccer 2018 sera entièrement renouvelé au mois de décembre. Ce pour devenir PES 2019 lors d’une importante mise-à-jour.

La mise-à-jour comprendra une amélioration de l’intelligence artificielle, une physique de balle plus réaliste… Et différents styles de jeu. Pour la première fois, le jeu fonctionnera avec Unreal Engine 4, qui permet un meilleur niveau de détails visuels.

La mise-à-jour de décembre de PES 2019 inclura également plus de 10 nouvelles licences de ligues. Elles proviennent d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Asie, telles que la Scottish Premier League, la J-League (uniquement disponible sur la version mobile de PES 2019)… Et la Première Ligue Russe, une exclusivité PES.

Lire aussi le test de la version « consoles »

Des « Joueurs de la Semaine » en éditions limitées seront aussi ajoutés sur myClub chaque semaine. Avec des statistiques boostées en fonction des performances réelles de joueurs lors des matches.

  • PES 2019 Mobile sera ainsi disponible sur App Store et sur Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);