Street Fighter V : Dan Hibiki nous dévoile ses techniques

0 698

Le Tokyo Game Show aura été l’occasion, pour Capcom, de nous dévoiler un nouveau personnage pour Street Fighter V : Dan Hibiki.

Découvrez le style caricatural de Dan

Si vous êtes un fidèle de notre site, vous savez déjà que cette cinquième saison, qui va démarrer dans Street Fighter V, sera la dernière. Capcom a d’ailleurs précédemment dévoilé les noms des personnages qui intégreront le roster du jeu avec cette ultime saison :

  • Dan Hibiki
  • Rose
  • Oro
  • Akira (du jeu Rival Schools, sorti sur PS1)
► LIRE AUSSI : De grosses surprises avec la saison 5 de Street Fighter V

Lors des grosses conventions, Capcom aime dévoiler le personnage de Street Fighter ayant un lien avec le pays qui accueille l’événement. Alors, on n’est pas vraiment surpris de découvrir aujourd’hui Dan Hibiki. Capcom nous a montré du gameplay, et les techniques de Dan, à l’occasion du Tokyo Game Show :

Premier personnage de cette saison 5 de Street Fighter V Champions Edition, Dan est un Japonais d’origine chinoise, partenaire d’entraînement de Ryu et Ken… Dan se considère bien équipé pour former d’autres combattants avec son style de combat unique, le Saikyo-ryu. Apparu dans la série en 1996 dans Street Fighter Alpha, Dan est une caricature de Robert Garcia et Ryo du jeu concurrent Art of Fighting (SNK).

Normalement, il devrait arriver dans le jeu cet hiver…

Saison 5 Street

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)