Bethesda Softworks a dévoilé une nouvelle vidéo sur Stefano Valentini, l’un des principaux ennemis que Sebastian devra affronter dans The Evil Within 2.

Immortaliser votre dernier souffle

En plus de la horde de créatures horrifiques propres à la ville d’Union, le détective devra faire face aux monstres humains qui arpentent le monde du Stem.

Stefano Valentini, un artiste aux tendances morbides et à l’imagination sans limites, fait partie de ces êtres malfaisants.

En témoigne son travail, dispersé dans la ville d’Union. Celui-ci comprend aussi bien de macabres photographies de ses victimes qu’une série de tableaux représentant « le râle d’agonie ». Il y dépeint les dernières secondes de vie de ses victimes en train d’agoniser.

Stefano sombra dans la folie peu de temps après avoir perdu son œil dans une explosion. Alors qu’il travaillait comme photographe de guerre.

Cet incident le rendit fasciné par l’instant précis où la mort prend une personne. Cette fraction de seconde qui, selon lui, rend les gens plus beaux et plus ouverts que jamais.

En rentrant chez lui après la guerre, Stefano ne put se résoudre à attendre que ces moments si précieux surviennent d’eux-mêmes, et décida de les orchestrer lui-même. C’est ainsi qu’il devint un véritable serial killer…

The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le vendredi 13 octobre. Plus d’infos sur cette morbide galerie à cette adresse