Attendu par une solide communauté de fans, Starcraft Remastered trouve enfin une date de sortie. Faites chauffer vos bécanes, le Jour J approche !

Bonus de précommande

Replonger dans le conflit d’origine entre les Terrans, Protoss et Zergs, comme vous ne l’avez jamais vu, voilà ce que propose StarCraft : Remastered.

Cette version modernisée du STR de science-fiction de Blizzard Entertainment sera disponible dès le 14 août.

Cerise sur le gâteau, les précommandes sont ouvertes sur la boutique Blizzard, pour recevoir des récompenses en jeu exclusives.

Pour un préachat, les joueurs obtiendront trois apparences de bâtiments exclusives : la couveuse de Char, le Centre de commandement de Korhal et le Nexus d’Aïur.

Aussi, tous les acheteurs de StarCraft : Remastered recevront des cadeaux en jeu pour StarCraft II ! Le nouveau commandant en coop Alexei Stukov et trois portraits hommages à StarCraft : Remastered.

Contenu de cette mise à jour

StarCraft : Remastered apporte tout le confort moderne à l’expérience du StarCraft d’origine. Tout en préservant les mécanismes de jeu qui ont passionné toute une communauté de joueurs depuis presque vingt ans.

Il est aussi intégralement compatible avec la version actuelle, et ceux qui l’achèteront pourront jouer avec ceux qui possèdent déjà StarCraft et StarCraft : Brood War.

Ainsi, parmi les mises à jour et nouvelles fonctionnalités, vous trouverez :

  • Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War.
  • Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K.
  • De nouveaux systèmes de recherche de joueurs et de classement.
  • Des profils de joueurs avec statistiques individuelles.
  • Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées.
  • Une musique et des effets sonores remasterisés.
  • La possibilité de passer de la version Remastered à celle d’origine en un clic !

StarCraft : Remastered sera donc disponible pour PC Windows et Mac au prix de 14,99 €. Il sera disponible en anglais. Ainsi qu’en versions traduites intégralement en français, allemand, espagnol européen et d’Amérique du Sud, italien, polonais, portugais brésilien, russe, chinois traditionnel et simplifié, coréen et japonais.

Site officiel