Des événements Star Wars pour tout les joueurs Fortnite !

Dans LEGO Fortnite, attendez-vous à voir atterrir les vaisseaux de la Rébellion et de l’Empire, y compris le fameux Star Destroyer ! Vous aurez l’opportunité de soutenir les rebelles, de combattre l’Empire avec des Sabres Laser et de construire de nouveaux objets Star Wars. Explorez une toute nouvelle île avec des quêtes à accomplir pour débloquer des récompenses. Comme des constructions et des décors de Mos Eisley !

En Battle Royale, rendez-vous au monument du camp pour sauver Chewbacca et utilisez sa fidèle Arbalète Laser Wookie pour affronter les Stormtroopers. Vous pouvez même débloquer cette arme dans les coffres impériaux ! Affrontez Dark Vador, les Stormtroopers et plus encore jusqu’au 14 mai.

Pour les amateurs de musique, une scène inspirée de la Cantina de Mos Eisley débarque dans Fortnite Festival le 3 mai. Terminez les quêtes Star Wars pour débloquer des récompenses exclusives !

Et pour ceux qui aiment la vitesse, Rocket Racing propose des quêtes Star Wars à partir du 3 mai. Avec encore plus de contenu le 7 mai. Terminez ces quêtes pour obtenir des récompenses uniques, comme la traînée inspirée des podracers !

Bien sûr, ne manquez pas les nouveaux objets dans la boutique. Dont les tenues de Luke de Dagobah et de Lando Calrissian. Ainsi que le châssis de voiture Beskar qui débloque une voiture spéciale dans Rocket League !

Alors, que la Force soit avec vous dans Fortnite ! ????????